Secondary Menu
recent
Breaking news
technology

Must Read

shopping

business

[business][bsummary]

security

[security][bigposts]

Jusqu'à 4 iPad Pro supplémentaires en approche

D'après plusieurs rumeurs, Apple s'apprête à étendre sa gamme d'iPad Pro de 2 à quatre modèles. Outre un « petit », 7,9 pouces, la firme de Cuppertino préparerait un terminal de 10,5 pouces avec un écran sans bordure et dépourvu de bouton Home.






Apple préparerait deux modèles supplémentaires d'iPad Pro. Alors que la firme a déjà envoyé des invitations pour une annonce à la WWDC, en juin, la firme pourrait ne pas attendre cette date pour étendre sa gamme de tablettes. D'après le site japonais Mac Otakara (repéré par MacRumors), la firme pourrait dévoiler rapidement quatre nouveaux iPad Pro : des versions améliorées des existants 9,7 et 12,3 pouces ainsi qu'un 7,9 pouces et un 10,5 pouces premium.
Ce dernier, qui serait très proche du 9,7 pouces mais plus haut de gamme, embarquerait un écran sans bordure et verrait la disparition du bouton Home. Les boîtiers des deux modèles feraient d'ailleurs la même taille. Quant à l'iPad Pro 7,9, il s'afficherait comme un remplaçant de l'iPad Mini 4.

Pas encore d'iPhone de prochaine génération annoncé

Le fait qu'Apple étende sa gamme d'iPad Pro à quatre modèles aurait de quoi surprendre, d'autant plus avec deux terminaux avoisinant les 10 pouces. Si la rumeurs se vérifie, il faudra s'attendre à voir arriver de nouveaux « buzzwords » pour les différencier.
Pour ce qui est des iPhone, Apple ne devrait pas faire d'annonces majeures avant l'automne prochain. Toutefois, certains rapports font état de l'arrivée prochaine d'une version 128 Go pour le SE et de la couleur rouge pour les 7 et 7Plus. Comme d'habitude, tout cela est à prendre avec des pincettes.

No comments:

Post a Comment